Travail a domicile & teletravail
Informations gratuites sur le télétravail et le travail à domicile 
activités à la maison
emploi à domicile
travail chez soi
Travail a domicile } Avertissement

[Télétravail
& Travail à Domicile]

Situation actuelle 
Généralités
Aptitudes requises
 Votre domicile 
Exercer chez soi ?
Aménagement

[Indépendant à domicile]

Bien choisir son statut 

Micro-entreprise

Régime fiscal
Commerçant / artisan
Bien démarrer  

[Salarié à domicile]

Cas particuliers

Etat des lieux

[Recherche d'emplois]

Technique 
Contactez l'entreprise
Astuces pour se       faire embaucher
Recherche sur le net  
Moteur




 AVERTISSEMENT LEGAL DE L'EDITEUR DU SITE 

 

Il n'y a pas d'assistance téléphonique

Nota 1. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement du cercle W.&W. P est illicite (loi du 11 mars 1957, article 40, 1er alinéa). Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal. Tous droits réservés. Aucune reproduction, même partielle, y compris par photocopies, microfilm, enregistrement, scanners, stockage sur ordinateur n’est légale sans autorisation.

Nota 2. Les éditions se déchargent intégralement de la responsabilité de la création d’entreprise visant à diffuser des produits ou services quels qu’ils soient, décrits ou imaginés à partir de la plateforme web Travail-a-domicile.net.

Il est de votre devoir de vérifier l'exactitude et la mise à jour des informations mises à disposition sur ce site, auprès des organismes officiels concernés, avant de monter votre propre activité indépendante. Nous ne pourrons être tenu responsable en cas de problème lié à l'exercice de votre activité.

Nota 3. Les editions W.&W.P. ne sont responsables en aucun cas des sites web dont nous donnons les adresses (URL) par liens hypertextes à l'intérieur des pages web du site travail-a-domicile.net.

L’auteur et l’éditeur du site Travail a domicile.net tiennent à préciser qu’ils ne sont strictement aucunement responsables, de quelque ordre que ce soit, des informations des entreprises, dont ils ont jugés utile de vous faire part.

Nota 4. Idem pour les multiples coordonnées externes au site travail-à-domicile.net (organisme, entreprise, adresse, téléphone, service minitel...) citées dans les pages.

Tous les noms, produits, services mentionnés sont des marques déposées ou marques de leurs propriétaires respectifs.

Nota 5. En ce qui concerne la mise à jour du site Travail-a-domicile.net : il ne peut nous être reproché qu'une information obsolète n'ait pas été mise à jour depuis un certain temps. Nous faisons notre maximum pour que toutes les données soient les plus actuelles possibles : si vous avez connaissance d'une coordonnée, d'une information erronée, faites le nous savoir en nous contactant par l'intermédiaire de notre formulaire électronique. Aucune responsabilité ne peut être engagée suite à des préjudices, des dommages qui se seraient réalisés suite à des données founies dans ce site internet. Par ailleurs, cette plateforme web n'a pas la prétention d'être exhaustif en matière de travail à domicile et de télétravail.

Nota 6. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas une entreprise de 'placement' puisque celui-ci est strictement interdit en France : une entreprise n'a pas le droit de mettre en relation des employeurs et des employés sous peine de poursuites. Cette situation illégale en France (infraction prévue par l'Art. L.361-1, Art. L. 312-7, Art. L. 312-8 C) est sanctionnée par l'Art. L. 361-1 C TRAVAIL. Pour information, le fait de mettre en relation des employeurs et des employés est toléré en Grande Bretagne.

Nous ne donnons donc aucun emploi,
et nous ne transmettons pas non plus d'offre d'emploi de travail à domicile.

Nota 7. Comme mentionné déjà sur notre site web, nous n'avons donc pas le droit de vous communiquer des adresses de sociétés recherchant des services de particuliers à domicile. Notre site internet n'offre également pas de travail à domicile. Nous rendons un service d’informations disponible on-line. Cette proposition n’est donc pas une offre d’emploi mais une aide à la recherche d’une activité, pour trouver soi-même selon ses capacités et ses goûts, un travail salarié ou indépendant. C’est bien évidemment à vous de trouver vos propres adresses, vos propres employeurs dans le cas du travail à domicile salarié ou vos propres clients dans celui du travail indépendant.

Nota 8. Il est par ailleurs recommander de vérifier que tous les logiciels cités peuvent être exploités commercialement sans accord préalable avec les fabricants.

 

***

Pour toute question ou problème
concernant ce site internet contactez notre webmaster
en remplissant le formulaire »

 

 

 Copyright © Travail-a-domicile.net
Pour tout commentaire sur ce site, contactez notre webmaster | Important : consultez notre avertissement légal
Copyright © Travail-a-domicile.net • Textes Déposés Leg. n° 569005 / 587B
Tous droits réservés Déclaration CNIL n°1086057